08.11.2016

L’Union Bouliste du Kercorb en route pour la finale

union bouliste du kercorbLes licenciés de l’UBK sont dans la dernière ligne droite de la saison.

Au terme de quatre tours qualificatifs engagés le 8 octobre dernier, le tournoi officiel de pétanque du secteur de la Haute-Vallée, entrera dans sa phase finale le dimanche 13 novembre à Quillan. Pour l’occasion, l’Union Bouliste du Kercorb et son président Yvan Carbonneau, présenteront trois triplettes aux couleurs de l’UBK passées par des éliminatoires disputés sur les boulodromes de la Haute-Vallée. Ces trois trios seront accompagnés par le soliste Emilien Carbonneau, qualifié pour la finale en tête-à-tête.

Bien connus dans le milieu des pieds tanqués, Nicolas Serano, Jean-Pierre Carbou et Yvan Carbonneau ont décroché leur sésame le 22 octobre à Quillan, à l’image de Georges Hamida, Emilien Carbonneau et Didier Roget. Et le 29 octobre à Espéraza, Olivier Carbonneau, Jordan Cayrol et Santiago Martinez venaient compléter la liste des qualifiés.

Rendez-vous dimanche 13 novembre dans la cité des trois Quilles, le matin sera consacré à la finale en tête-à-tête, les triplettes entreront en lice dans l’après-midi. 

Les commentaires sont fermés.