01.11.2016

Du talent et des aiguilles pour la 2e convention Tattoo

comité des fêtes de chalabre,convention tattoo chalabreLe comité des fêtes se pique au jeu et donne rendez-vous en 2017 (Photos Comité des Fêtes).

La place Charles Amouroux a accueilli la deuxième édition de la Convention Tattoo, mise en place par le comité des fêtes (22-23 octobre). A la faveur d’un week-end ensoleillé, de nombreux visiteurs ont pu flâner entre les salons de tatouage et les boutiques de bijoux et de vêtements, présents sur l’événement. Certains étaient là pour baigner dans une ambiance des plus festives, d’autres en ont profité pour passer à l’acte et s‘en remettre aux professionnels du tatouage.

comité des fêtes de chalabre,convention tattoo chalabre

Tandis que les aiguilles tutoyaient la peau des volontaires, l’animation musicale était assurée par d'excellents groupes qui se sont relayés sur scène. Côté intendance, les bénévoles du comité réunis autour d’Annie Gazza leur présidente, ont prévenu les coups de fringale, à grand renfort de hamburgers, frites et saucisse, accommodés derrière la buvette. A l’heure de prendre congé, les adeptes des « tattoos », comblés, ont été informés que les artistes seraient de retour, avec une 3e convention au programme.

comité des fêtes de chalabre,convention tattoo chalabre

comité des fêtes de chalabre,convention tattoo chalabre

Les commentaires sont fermés.