30.10.2016

Football : Le FCC part en campagne

fc chalabre football,as lasbordes,vallée du lauquetLes footballeurs du président Olivier Cazas engageront en ce dernier dimanche d’octobre, une série de déplacements non-stop qui devrait se prolonger jusqu’au dernier dimanche de novembre. Pour l’heure, le team fanion disputera aujourd’hui à 15 h, la cinquième journée du championnat de première division, à Lasbordes. Après un premier succès enregistré à Montolieu le dimanche 16 octobre dernier face à l’AS Saissac-Cabardès (0-1), le onze drivé par Stéphane Morin se doit de doubler la mise afin de se donner un peu d‘air au général. Face à une équipe classée 5e avec deux victoires et deux défaites, le FCC I qui pointe en neuvième position, a les possibilités de faire un coup en Lauragais. La rencontre sera dirigée par M. Romain Marty (Mathieu Cassagnaud, Photo archives FCC I- AS Pexiora I, 4 septembre 2016).

Les doublures du FCC évolueront également à l’extérieur, avec un match programmé cet après-midi à 12 h, au stade de Saint-Hilaire. Pour le compte du championnat de 2e division, le FCC II sera opposé à son homologue de la Vallée-du-Lauquet. Deuxième au général avec un match d’avance, les représentants chalabrois essaieront de confirmer leur statut de dauphin, face une formation placée en dixième position. M. Mohamed Islam Nouari dirigera la rencontre.

Dirigeants et joueurs auront une pensée pour leur partenaire de jeu Alexandre Pereira, affecté par le décès de M. Albertino de Sousa Pereira, son père, inhumé hier samedi 29 octobre à Axat.

fc chalabre football,as lasbordes,vallée du lauquet

Andy Mamet (Photo archives Razès II- FCC II 5 avril 2015).

Les commentaires sont fermés.