19.10.2016

Du Blau au Chalabreil

Les amateurs de tatouage ont rendez-vous.

convention tattoo chalabre,café de la paix,cours chalabrois

Photo Site Comité des Fêtes de Chalabre.

Pour la deuxième année consécutive, le comité des fêtes organise une convention Tattoo samedi 22 et dimanche 23 octobre, place Charles Amouroux. Il sera possible de se faire tatouer sur place, grâce au concours d’experts venus d’Ariège, Aveyron, Ille-et-Vilaine, Lot, Pyrénées-Orientales et Aude. De nombreuses animations ajouteront des couleurs à ce salon dont l’esprit se veut convivial : concerts, stands de mode, atelier piercing, expositions de photos et peinture, buvette et restauration sur place.

Le comité des fêtes accueillera le public samedi à partir de 11 h, les tatoueurs ouvriront leurs portes à 14 h. L’entrée est gratuite, renseignements et contacts auprès d’Annie (06 30 47 59 76) ou Manu (06 84 23 32 66).

Le café de la Paix ouvre à nouveau ses portes.

Institution établie depuis des lustres sur le cours Colbert, le café de la Paix tournera une nouvelle page le samedi 29 octobre prochain. Aux commandes derrière le zinc, Laura et Manu vous réservent le meilleur accueil et vous attendent nombreux à partir de 19 h, dans un cadre entièrement rénové. Ils succèdent à Stéphanie, Anne et Antoine, qui ont passé la main en septembre dernier, au terme de douze années consacrées au service de leur fidèle clientèle (août 2004).

convention tattoo chalabre,café de la paix,cours chalabrois

Le café de la Paix au milieu du siècle dernier (De gauche à droite, François Sanchez, Marie Ferrand, Monique, Maryse, Fernande et Lucien Papaïs. Debout sur un tabouret, la petite Viviane Papaïs). 

Un nouveau look pour les cours de la bastide.

Le projet de réaménagement des quatre cours, sera présenté aux Chalabroises et aux Chalabrois, le vendredi 4 novembre à 18 h au théâtre Georges Méliès. Chacun est invité à venir découvrir la future perspective des cours Colbert, Sully, d’Aguesseau et Docteur Joseph-Raynaud. La présentation de ce projet sera assurée par M. Guégan, architecte.

convention tattoo chalabre,café de la paix,cours chalabrois

L'autobus arrive sur le Cours National, devenu Cours Docteur Joseph-Raynaud.

Commentaires

Bonjour,

Suite à la présentation, si cela est possible d'avoir des photos sur le bloc des réaménagements des 4 cours, cela permettra aux Chalabrois éloignés de voir les modifs présentées.
merci

Écrit par : Huillet gilbert | 20.10.2016

Les commentaires sont fermés.