05.10.2016

Football : Le FCC défait sur son herbe

fc chalabre football,razès olympiqueKévin Leboeuf (à droite), aura signé l’ouverture du score (photo ci-dessous).

Dimanche 2 octobre et pour le compte du championnat de première division (3e journée), le FCC I accueillait son homologue du Razès Olympique. Une rencontre parfaitement arbitrée par Salim Ahcini, mais enlevée par les visiteurs, sur le score de 1 à 4 (mi-temps 1-2).

fc chalabre football,razès olympique

Face au RO invaincu après deux sorties, les partenaires de Mathieu Cassagnaud en quête d’un premier succès, vont trouver le chemin des filets dès la 11e minute. Avec opportunisme, Kévin Leboeuf exploitera une mauvaise relance du gardien pour donner l’avantage aux siens (1-0). Les « blanc et bleu » du Razès réagiront en moins de trois minutes, égalisant par Mehdi Korichi (15’), avant de prendre l’avantage peu avant le repos grâce à un but de Maxime Jacobs (1-2). Dans l’intervalle, Mickaël Padet, victime d’un règlement excluant toute palabre, verra son but de la tête invalidé.

fc chalabre football,razès olympique

Le deuxième temps ne permettra pas au FCC de refaire son retard sur des visiteurs qui feront le break dès la 53e minute, avec un but de Jonathan Ignacio (1-3). Le FCC ne trouve pas de solution et va même écoper d’un penalty (67’). Un contre-pied permet à Jérémy Cambou et au RO d’aggraver le score, et d’asseoir son succès en Kercorb (photo ci-dessous).

fc chalabre football,razès olympique

fc chalabre football,razès olympiqueLe fait du match restera la blessure de Pierre Ange (photo ci-contre), nouvel avant-centre du FCC, victime dans le cours régulier du jeu, d’un choc à la tête en première période. Transporté par les pompiers chalabrois vers l’hôpital de Carcassonne, il apparaît que Pierre Ange souffre d'un traumatisme crânien, avec fracture du sinus frontal et enfoncement. Blessures qui vont nécessiter deux interventions chirurgicales, prévues à partir du 12 octobre prochain. Chacun au FCC lui transmet ses meilleurs vœux de rétablissement. En ouverture, les réservistes du FCC II se sont inclinés face à Naurouze-Labastide III, sur la marque de 1 à 4, avec un but de Fabrice Canal.

fc chalabre football,razès olympique

fc chalabre football,razès olympique

fc chalabre football,razès olympique

Les commentaires sont fermés.