29.09.2016

Chemin faisant sur la voie verte

traverse 119,ligue contre le cancer 09Les marcheurs ont su partager la voie verte avec leurs amis vététistes.

La 3e édition de la Voie Verte, organisée par l’association Traverse 119, a connu un nouveau succès populaire. Dimanche 18 septembre, cinq circuits pédestres étaient proposés depuis la halle de Chalabre. Les départs se sont échelonnés de 7 h à 10 h, afin que chacun puisse parcourir la distance de son choix. En cours de route, apéritif et café étaient offerts par les partenaires de l’opération (camping La Régate, mairie Camon, association Amis de la Chapelle du Calvaire).

Au lendemain de journées un peu humides, la météo bienveillante a permis aux organisateurs de recueillir plus de 100 inscriptions, confirmant la réussite de cette manifestation. Un concert était également offert aux arrivants par le groupe « la Tribu du Sujet », et enfin le public a pu acclamer l’arrivée des participants du 40 km, avant de faire honneur au buffet proposé par la municipalité chalabroise.

Il faut rappeler que toutes les sommes recueillies seront remises au Comité départemental ariégeois de la Ligue contre le cancer. La section randonnée de Traverse 119 va maintenant reprendre son programme de randonnées, lequel est consultable sur son site Internet.

traverse 119,ligue contre le cancer 09

Les commentaires sont fermés.