17.09.2016

Un nouvel accueil dans les bureaux de la banque verte

crédit agricole du languedoc chalabreSébastien Anton et Marie-Eve Dumons ont précisé les nouvelles aspirations de la caisse locale.

Mardi 13 septembre, l'agence du crédit agricole du cours Henri d’Aguesseau officialisait une transformation opérée en mai dernier. C’est ainsi que le premier bureau en milieu rural à être transformé, a été inauguré en présence de Marie-Eve Dumons, présidente de la caisse locale, d’Eric Housset, responsable du bureau du cours d’Aguesseau, d’Anne Gonzalez, directrice de l’agence de Limoux, de Patrice Bourrel, directeur de secteur, de Sébastien Anton, responsable commercial du département de l’Aude, de l’ensemble des collaborateurs de l’agence en pays chalabrais, des sociétaires du CA et des élus locaux.

crédit agricole du languedoc chalabre

L’occasion pour Marie-Eve Dumons de détailler le nouveau concept proposé aux usagers, caractérisé pour l'essentiel par la suppression des espèces en surface, et l'installation d'un coffre tronc accessible durant les heures d'ouverture de l'agence. Nul doute que les clients du pays chalabrais vont poursuivre avec succès leur adaptation, pour franchir définitivement le pas vers la modernité, à l’image de leur agence rurale. Un délectable intermède a prolongé cette rencontre.

Commentaires

Nouveau concept proposé aux usagers... Est-ce une façon de dire qu'on supprime le poste d'accueil ?

Écrit par : Titou | 23.09.2016

C'est bien ça. En deux mots, le " e client " est devenu roi.

Écrit par : Ch. M | 24.09.2016

Les commentaires sont fermés.