03.09.2016

Un été avec nos aînés

ehpad,louis-pergaud chalabre

Les petits écoliers se sont surpassés pour leurs aînés.

ehpad,louis-pergaud chalabre

Certes une nouvelle rentrée est déjà dans le rétro, mais il est encore temps de revenir sur une visite que les élèves de l’école Louis-Pergaud avaient rendu en juillet dernier aux pensionnaires des Hauts de Bon-Accueil. Une rencontre intergénérationnelle que chacun a pu apprécier, grâce à de jeunes écoliers présentant avec plaisir, leur spectacle de fin d'année. Une habitude désormais, et un rendez-vous très apprécié par nos aînés, qui ont ensuite partagé un excellent goûter avec les jeunes artistes (photos ci-dessus).

Des salons de l’hôpital aux berges du lac de Montbel il n’y a qu’un pas, franchi quelques jours plus tard par des pensionnaires heureux de retrouver un cadre accueillant face aux Pyrénées. Une sortie crêperie et donc gourmande, que chacun a pris plaisir à partager (photos ci-dessous).

Pour ces deux animations, de chaleureux remerciements vont à l’équipe éducative de Louis-Pergaud et aux petits écoliers, et à l’équipe d’animation de l’Ehpad, emmenée par Magalie, Christine et Babeth. Place à présent à un nouveau calendrier d'animations, à venir au cours d'un automne qui ne saurait tarder.

ehpad,louis-pergaud chalabre

ehpad,louis-pergaud chalabre

Les commentaires sont fermés.