23.08.2016

Plein succès pour la fête du lac

union bouliste du kercorb,fête du lac 2016La 9e édition du « Trophée François-Lopez » pour la paire Yves Mourareau-Dominique Bénet.

Parmi les nombreuses activités mises sur pied pour animer le pays de Kercorb en cet été 2016, la fête du lac organisée par l’Union Bouliste du Kercorb s’est une nouvelle fois soldée par une belle réussite. Comme de bien entendu, les festivités proposaient un rendez-vous aux as de la pétanque locale, disséminés autour du lac, pour un concours en doublettes destiné à attribuer le « Trophée François Lopez ». Au bout du suspense, la paire Yves Mourareau (Chalabre)-Dominique Bénet (Roubichoux), prendra le meilleur sur un duo limouxin formé par Bernard Maury et Christian Novello. Chez les cadets, la victoire revient aux Chalabrois Arnaud Carbonnel et Tom Molini (photo ci-dessous).

union bouliste du kercorb,fête du lac 2016

Après la remise du trophée et les félicitations des organisateurs et des élus, les fins palais n’avaient plus qu’à se mettre à table pour partager un instant d’exception. Avec l’excellente fricassée servie aux accents de DJ Wilfried, et dans le souvenir du regretté Obélix. Un feu d’artifice de bonnes notes qui se substituera aux arabesques et bouquet final attendus sur les eaux du lac, arrêté préfectoral oblige. Pas de belles bleues, ni de belles rouges, mais au final, une ambiance au top sur le « dance floor », grâce à Wilfried et à l’investissement de l’UBK et de l’équipe du président Yvan Carbonneau. Rendez-vous en août 2017.

union bouliste du kercorb,fête du lac 2016

Yves Mourareau et Dominique Bénet ont ajouté leur nom au palmarès.

Les commentaires sont fermés.