04.08.2016

Les invités de Musique en Kercorb, conquis par les cuivres de Rocamadour

musique en kercorb,cuivres de rocamadourLa chapelle du Calvaire a vécu un nouvel événement musical.

Dans le cadre des rendez-vous proposés par Musique en Kercorb, les cuivres de Rocamadour ont fait vibrer les murs de la chapelle du Calvaire, en ce dernier dimanche de juillet. Superbe prestation, couronnée d’un beau succès pour ce talentueux trio formé par Georges Courpet à la trompette, Jean-Louis Barriac au cor et Benjamin Barria à l’orgue, et dont le répertoire classique a enthousiasmé le public venu nombreux écouter les œuvres de Mozart, Chopin, Telemann, et bien d’autres compositeurs de l’époque baroque.

musique en kercorb,cuivres de rocamadour

Comme à l’accoutumée, les bénévoles de l’association « Ensemble pour le Calvaire » avaient préparé un magistral apéritif, réunissant à l’issue du concert, artistes et spectateurs dans la plus grande convivialité, et ce, malgré le petit vent qui n’arrivait pas à chasser les nuages stagnant sur les montagnes pyrénéennes et qui en bouchait ainsi la vue.

Un deuxième concert devrait se tenir au calvaire le samedi 20 août prochain, avec le récital du contre-ténor Théophile Alexandre, accompagné au piano par Jérémie Honnoré, clôturant ainsi la saison 2016 de Musique en Kercorb.

Les commentaires sont fermés.