31.07.2016

Les pylônes baissent pavillon aux Genêts

les genêts,cabinet setur,entreprise robertVisite de chantier pour les élus, aux côtés du cabinet Setur, et de l’entreprise Robert.

Le quartier des Genêts, route de Lavelanet, accueillait dernièrement une réunion de chantier, en présence de Jean-Jacques Aulombard, maire, Bruno Carbonnel, adjoint, le cabinet Setur, et l’entreprise Robert, représentée par Jean-Paul Marquet. Ce rendez-vous inscrit dans le projet de développement durable et d’économie d’énergie, initié par la municipalité, va permettre la rénovation de l’éclairage public, et la sécurisation du réseau. Il s’agit là de la 2e phase des travaux de renforcement et d’enfouissement des réseaux « Orange et Edf », sur un lotissement érigé à la fin des années 1960. Une action qui favorise l'embellissement du quartier, pour le plus grand plaisir des riverains.

Engagée en juin dernier, l’opération se poursuit normalement et devrait prendre fin dans le courant du mois d’août, avant la touche finale et le retrait des piliers jalonnant l’accès vers les vingt-cinq maisons de la cité. Les fils inesthétiques une fois enterrés, seuls subsisteront de superbes lampadaires, sentinelles immobiles tout droit sorties de l’univers de Jacques Tati.

les genêts,cabinet setur,entreprise robert

Les commentaires sont fermés.