18.07.2016

C’était hier : Martine et Laurent ont uni leurs destinées

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du vendredi 19 juillet 1996.

laurent et martine mamet

(Photos archives juillet 1996)

C’était le grand jour, en cette veille de fête nationale, pour Martine Dias et Laurent Mamet, qui avaient choisi d’unir leurs destinées samedi 13 juillet, en présence d’une nombreuse et sympathique assemblée de parents et d’amis, venus les accompagner au long d’une journée particulière.

Accueillis dans un premier temps à la mairie cours Sully, où ils ont prononcé le « oui » traditionnel devant M. le maire, Martine et Laurent ont ensuite pris le chemin de Saint-Pierre, où l’abbé Raymond Cazaban a scellé leur union. Tous les membres de la caserne Jean Cabanier étaient présents sous le porche de l’église, Laurent appartient au corps des sapeurs-pompiers chalabrois, et les nouveaux mariés ont ainsi pu rejoindre tous leurs amis, sous une haie de casques brillant de mille feux sous le soleil enfin revenu.

laurent et martine mamet

La joyeuse assemblée s’est alors retrouvée sous la fraîcheur de la place Charles Amouroux, où la participation de très nombreux amis, et en particulier les co-équipiers de l’US Kercorb XV dont Laurent est le fer de lance du pack, est venue témoigner de l’estime dont bénéficient les jeunes mariés et leurs parents. En adressant à notre tour nos vifs compliments à Mme Sylvana Dias et M. et Mme Aimé et Denise Mamet, nous sommes très heureux de présenter à Martine et Laurent, sans oublier le petit Andy, nos meilleurs vœux de bonheur et de réussite tout au long de la nouvelle vie qui s’ouvre à eux.        

Les commentaires sont fermés.