16.07.2016

Une soirée avec René de Obaldia

fulgurances de l'été,philippe lagrue,rené de obaldiaDans le cadre du festival des arts, « Fulgurances de l'été » (du 15 juillet au 20 août), placé sous le parrainage de Michel Plasson, René de Obaldia sera à l’honneur, mardi 19 juillet à 20 h 30 au théâtre municipal. Une soirée avec  René de Obaldia (Crédit photo Lot), l’un des auteurs les plus joués au monde, traduit en 28 langues et élu à l’Académie française en 1999, « où depuis, le rire est de rigueur tant l'homme est joyeux ! ».

Après le succès des « Cuisinières de Goldoni » en juillet 2015, Philippe Lagrue et sa troupe prestigieuse reviennent avec de petites comédies en un acte, qui « valent par leur vivacité et la complicité rieuse qui se noue avec des spectateurs, qui ne confondent pas la gravité avec la pesanteur… Pour que se déroule le mariage du cœur et de l’esprit ». Avec Heidi-Eva Clavier, Grant Lawrens, Alain Payen, Baptiste Roussillon, ancien pensionnaire de la Comédie Française, Catherine Sauval, ancienne sociétaire de la Comédie Française, et la collaboration de Marie-Edith Le Cacheux.

« Ce matin je suis joyeux, j'ai passé hier une soirée avec René de Obaldia. Alors je vous propose de la poursuivre en juillet à Chalabre ! » (Philippe Lagrue)

Participation au chapeau.

Les commentaires sont fermés.