07.07.2016

Le Trio Bergin’ en concert

musique en kercorb,association saint-jean-baptiste

Thierry Gonzalez (piano), Stéphanie Astre (chant), Christophe Naudi (batterie et washboard).

Dans le cadre de leurs animations estivales, Musique en Kercorb et l'association Saint-Jean-Baptiste de Sonnac-sur-l’Hers, invitent à un concert de jazz et chanson française swing, le samedi 16 juillet à 17 h, avec le Trio Bergin’.

Le Trio Bergin’ (prononcez Tri Aubergine !) est composé, comme son nom l’indique, de trois musiciens, ingrédients essentiels de ce cocktail Jazz et Swing ultra vitaminé. Leur répertoire s’articule autour de la mélodie, celle que l’on écoute autant pour la musique que pour les paroles, et qui est le point de départ des diverses déclinaisons personnelles du trio.

Trio Bergin’ vous invite à redécouvrir, grâce à des arrangements personnels ainsi qu’à une interprétation singulière, ce répertoire finement choisi, que l’on retrouve dans les comédies musicales américaines et chez les grandes chanteuses interprètes (de Ella Fitzgerald à Diana Krall).

Entrée 10 € (adhérents 8 €). Un apéritif sera offert après le concert en l’église Saint-Jean-Baptiste de Sonnac-sur-l’Hers.

Les commentaires sont fermés.