03.06.2016

C’était hier : Un coin tranquille au bord de l’eau

L’article mis en ligne avait été publié dans l’Indépendant, édition du mercredi 5 juin 1996.

lotissement du lac chalabreUne réalisation unanimement appréciée dans le cadre idyllique du lac (Photos archives, mai 1996).

En juin 1995, le conseil municipal relayé par la compétence des employés communaux, avait mis en place plusieurs espaces de loisirs, destinés aux enfants, notamment aux abords du plan d’eau, route de Limoux.

La mise en valeur du site du lac de Chalabre se poursuit avec l’aménagement d’une placette située à l’entrée de la digue. Un endroit plaisant qui aura la vocation de lieu de repos et de détente, à présent que les travaux de finition, confiés conjointement à l’entreprise Rescanières de Moulin-Neuf et à l’équipe de Jean-Luc Bénet (Art et Nature), sont terminés.

lotissement du lac chalabre

Cette réalisation qui s’inscrit dans le projet municipal d’amélioration du cadre de vie, était inaugurée samedi 25 mai dernier, en présence de l’équipe municipale, emmenée par Jacques Montagné et l’ensemble des résidants du lotissement du lac. Une sympathique manifestation au cours de laquelle chacun a pu lever son verre, et porter un toast à la réussite de l’ouvrage, pensé par M. Bouichou, architecte. La nombreuse assemblée réunie dans le cadre idyllique du lac, a également tenu à remercier Hubert et Thérèse Carcy, lesquels offraient gracieusement l’apéritif d’inauguration.

lotissement du lac chalabre

Les commentaires sont fermés.