03.06.2016

La banque verte offre un nouvel accueil

L'agence du crédit agricole du cours d’Aguesseau est la première agence en milieu rural de la caisse régionale du Languedoc, à être transformée. C’est ainsi que les usagers ont pu découvrir tout dernièrement, un nouveau concept, caractérisé pour l'essentiel par la suppression des espèces en surface, et l'installation d'un coffre tronc accessible durant les heures d'ouverture de l'agence.

Désormais les collaborateurs du crédit agricole travaillent dans un espace rénové et plus spacieux, grâce à « Essentiel », un concept très pratique et fonctionnel qui cible vers le zéro papier, et une signalétique mobile.

Après quelques jours de fonctionnement, les clients semblent séduits par un agencement plus accueillant, plus dynamique, et sécurisés par l'absence de manipulation d'espèces.

Nul doute que les clients du pays chalabrais s'adapteront très rapidement, prêts à franchir le pas vers la modernité, à l’image de leur agence rurale.

crédit agricole du languedocAnne Gonzalez directrice de l'agence Limoux, Thierry Zajac, Violetta Pompa-Menon, Julien Borja et Eric Housset, directeur de l'agence, lors de la mise en place de ce nouveau concept.

Les commentaires sont fermés.