07.05.2016

Concert voix et guitare en l’église de Courtauly

Courtauly Concert Mai 2016.jpg

Dans le cadre du XXe anniversaire de la Fondation du Patrimoine, le duo Ariane Wohlhuter (soprano)-Philippe Mouratoglou (guitare), se produira aujourd’hui samedi 7 mai à 18h en l’église de Courtauly.

Depuis 2009 Philippe Mouratoglou  forme avec Ariane Wohlhuter, un duo reconnu pour la qualité d’interprétation d’œuvres de Dowland, De Falla, Britten, Purcell ou Bogdanovic, duo invité dans de prestigieux festivals tels que le Festival de la Chaise-Dieu, Flâneries musicales de Reims, Temps musicaux de Ramatuelle, Festival « Artes Vertentes » de Tiradentes (Brésil), Festival Printemps musical du Pacifique (Polynésie), « Nits de canço i de musica » d'Eus, Festival de musique baroque de Mulhouse, Festival Printemps de Colmar, Festival Eté 66, Festival Jazzèbre de Perpignan, Circulo de Bellas Artes de Madrid, Philharmonie de Berlin, …. Philippe Mouratoglou  et Ariane Wohlhuter proposent un répertoire original, en réalisant notamment leurs propres transcriptions d'œuvres provenant d'horizons variés.

Les recettes de billetterie du concert, seront versées au bénéfice de la souscription pour la restauration du clocher de Courtauly. Ce rendez-vous musical sera suivi d’un vin d’honneur offert par la municipalité.

Les commentaires sont fermés.