02.05.2016

Petits carnavaliers en liberté

crèche halte-garderie vanille et chocolat,carnavalDes chants, des couleurs, des rires, des confettis, les bambins ont appris la recette du carnaval.

Ils étaient dans la rue en ce mercredi 20 avril, les petits pensionnaires de la crèche halte-garderie Vanille et Chocolat ont manifesté un dernier témoignage de sympathie à l’égard de sa majesté Badaluc le 28e, déloyalement disgraciée trois jours avant.  

crèche halte-garderie vanille et chocolat,carnavalcrèche halte-garderie vanille et chocolat,carnavalSous un soleil timide et avec l’aide d’un vent occupé à jouer avec les pétales, une belle composition de fleurs multicolores a franchi le pont du Chalabreil pour rejoindre les artères de la bastide. En chansons et en choeur, la petite troupe encadrée par l'équipe éducative et les parents, est allée à la rencontre des Chalabrois, ainsi prévenus de l’arrivée officielle du printemps.

crèche halte-garderie vanille et chocolat,carnaval

Ces notes festives et rafraîssantes, interprétées dans la joie et les rires, et sans pleurs, auront permis aux enfants de signer leur entrée officielle dans la tradition de carnaval. Et à Badaluc, perché sur son nuage, d’espérer en son futur.

crèche halte-garderie vanille et chocolat,carnaval

Les commentaires sont fermés.