22.04.2016

Pétanque : le championnat préparé au mieux

L’Union bouliste du Kercorb a organisé une journée amicale avec 30 licenciés. Utile rendez-vous avant les qualificatifs du 24 avril.

union bouliste du kercorbRencontres conviviales sous les platanes de la place Amouroux.

Pour la deuxième année consécutive, le club de l’Union bouliste du Kercorb rassemblait mercredi 13 avril, près de trente licenciés issus de plusieurs clubs voisins. Les parties de pétanque qui ont animé une bonne partie de cette journée amicale, avaient valeur d’entraînement bienvenu, dans la perspective des prochains qualificatifs pour le championnat de France. Pour le secteur de Quillan, il se déroulera à Chalabre ce dimanche 24 avril, place Charles Amouroux.

Un club-house « relooké »     Les retrouvailles et les échanges ont permis de confirmer la participation aux différents concours et animations programmés et organisés par le club durant la saison 2016. Le nouveau look du club-house, fraîchement réalisé par les employés de la commune a été copieusement apprécié par les clubs visiteurs. Comme le précise le bureau dirigeant de l’UBK, « Cette journée s’inscrit dans un cadre sportif, mais nous la souhaitons également promotionnelle, et nous nous y emploierons pour valoriser tous les atouts possibles du bien vivre ensemble ».

Les commentaires sont fermés.