19.03.2016

Une invitation pour le musée

elsa suard,lictp chalabre,kaptain newbury,the incrediblesDimanche 20 mars, le théâtre servira de cadre à un après-midi de divertissement, initié par Elsa Suard, en partenariat avec la municipalité et l’association LICTP (Lien et initiatives citoyennes en terre privilégiée). Intervenante auprès des enfants, Elsa Suard propose différents formats pour appréhender le théâtre, se familiariser avec les arts de la scène, se découvrir, explorer l'espace et le rapport au corps, vivre les jeux de la scène, jouer avec les expressions.

Le spectacle dont elle assure la mise en scène, sera présenté par « Les Adorables », compagnie d’adolescents qui évoluera « Au Musée », dans une adaptation de la pièce originale de Jean-Michel Ribes, « Musée haut, musée bas ».

En deuxième partie, « The Incredibles », se produiront pour première fois sur une scène publique. Ce duo anglo-français précédera les performances musicales de Kaptain Newbury (photo ci-dessous), guitariste auteur et interprète. Les trois coups seront frappés à 15 h 30, et la participation est libre.

elsa suard,lictp chalabre,kaptain newbury,the incredibles

Les commentaires sont fermés.