07.03.2016

Le comité des fêtes est en place

comité des fêtes de chalabrePatrice Salerno, Serge Gazza, Annie Gazza, sont en charge des festivités 2016.

Vendredi 26 février place Charles Amouroux, se tenait l'assemblée générale du Comité des fêtes. Annie Gazza, présidente en exercice, remerciait la mairie pour son soutien moral et financier. De chaleureux remerciements ont également été adressés à l’ensemble des bénévoles qui ont œuvré au bon déroulement des festivités. Un remerciement particulier aussi pour les personnes, non membres du comité, pour leur aide efficace, en particulier lors du repas gaulois et de la convention Tattoo.

Après le rapport d’activités pour 2015, énoncé par la présidente, il revenait à Serge Gazza, trésorier, de présenter un bilan financier créditeur. Le programme 2016 était ensuite abordé, avec les Fêtes de l’Ascension (5, 6, 7 mai), la Fête de la Musique le 25 juin (scène ouverte aux musiciens locaux), le Banquet Gaulois le 13 juillet, sur le même principe qu’en 2015. Seul changement, le feu d’artifice sera remplacé par une troupe de spectacle de rues (jongleurs, cracheurs de feu, animation équestre). Le 6 août, Fête de la Country (Journée américaine, taureau mécanique, village Indien gonflable, musique country …). La Convention Tattoo sera reconduite les 22 et 23 octobre, ainsi que le Marché de Noël (10 décembre).

comité des fêtes de chalabre

Après démission du bureau, conformément aux statuts, ont été élus à l'unanimité, Annie Gazza présidente, Serge Gazza trésorier, Patrice Salerno secrétaire. Pour conclure, les personnes présentes ont partagé une paella confectionnée par Manu. « Ce bilan positif, qu’il soit humain ou financier, conforte le comité à continuer dans cette même voie : des animations de qualité proposées dans un esprit festif, amical et solidaire ».

Les commentaires sont fermés.