06.03.2016

C’était hier : De l’Ecossais au Sicilien, Badaluc et l’OPVC vous emmènent en balade

L’article mis en ligne aujourd'hui, avait été publié dans l’édition de l’Indépendant du jeudi 7 mars 1996.

badaluc,carnaval chalabreUn touriste en Kercorb, c’était en 1995. Badaluc ayant été victime d’un mauvais coup en 1993, la vigilance était de mise sur les cours. De jour comme de nuit, Richard, Francis et Jean veillent au grain (photo archives avril 1995).

Certainement moins connus que les musiciens de Brême, les compères qui instrumentent depuis des lustres au sein de l’OPVC, ne sont pas moins heureux d’annoncer qu’ils fêteront samedi 9 mars prochain, leurs noces de porcelaine. En effet voilà vingt ans, l’équipe de l’OPVC et Badaluc décidaient d’unir leur destin pour le pire et plus certainement pour le meilleur.

Afin de fêter l’événement, les jeunes mariés invitent les Chalabroises et les Chalabrois à venir effeuiller leur album de famille, à l’occasion d’une exposition qui se tiendra du 9 au 17 mars, au centre socio-culturel des Cèdres, rue du Capitaine Danjou. Dès 18 h ce samedi, les pros de la croche et du contre ut donneront l’aubade dans les rues de Chalabre, ils donnent rendez-vous à tous les amoureux de Carnaval pour un « vernissage » en musique et autour du verre de l’amitié.

Le prince de l’éphémère tiendra la vedette pendant une semaine entière, ne perdez pas l’occasion unique d’aller consulter l’album photos tous les jours du 9 au 17 mars, salle des Cèdres.

Les commentaires sont fermés.