24.02.2016

Football : Le FCC épingle le leader

fc chalabre football,as bramA l’image de Guillaume Smagghe, la défense du FCC n’a rien cédé.

Dimanche 21 février, le FCC I accueillait son homologue de l’AS Bram, leader du championnat de première division. Au terme d’un match équilibré, le onze drivé par Stéphane Morin l’emporte 1 à 0, score acquis à la pause. Face à des Bramais qui la saison passée évoluaient à l’étage supérieur, les partenaires du capitaine Fabien Conte ont parfaitement géré la rencontre, pour un résultat qui permet au FCC de s’installer dans le quatuor de tête.

fc chalabre football,as bram

Une passe de Kévin Leboeuf (photo ci-dessus) autour de la 20e minute, permettra à Fabien Conte d’inscrire l’unique but du match. Une belle accélération pour prendre la défense de vitesse, et le gardien de l’ASB ne pourra que s’incliner (1-0). Le deuxième temps verra des Bramais essayer de revenir, mais une parade déterminante d’Alexandre Cassagnaud signée à la 74e minute, mettra un coup d’arrêt aux velléités de l’ASB. Les « bleu » conserveront leur avantage, manquant de très peu et à plusieurs reprises d’aggraver la marque.

fc chalabre football,as bram

Gaël Planas à la manoeuvre.

Prochain rendez-vous dimanche 28 février, avec un air de revanche, puisque l’AS Bram sera à nouveau à Chalabre, pour le compte cette fois des quarts de finale de la coupe Georges Favre. Un match pour lequel le team fanion du Kercorb espère compter Coco Pereira dans ses rangs, après un k.o nécessitant une prise en charge par l’équipe de garde du centre de secours Jean Cabanier.          

En match d’ouverture, les réservistes du FCC II se sont inclinés face aux visiteurs de Villepinte (1-2). Le but de Christopher Gomez inscrit sur penalty n’aura pas suffi.

fc chalabre football,as bram

Un ballon de contre pour Kévin Leboeuf.

fc chalabre football,as bram

Un départ sur l'aile amorcé par Hugues Ferrié.

fc chalabre football,as bram

La défense bramaise bénéficie de l'indulgence de M. Salim Ahcini.

fc chalabre football,as bram

Alex Cassagnaud s'apprête à priver l'AS Bram de l'égalisation. 

fc chalabre football,as bram

Fabien Conte, capitaine et buteur du jour.

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : fc chalabre football, as bram |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.