19.02.2016

Banque verte : L’agence locale partenaire du Collège Antoine-Pons et du Football-Club

caisse locale chalabreVincent Bousquet et Marwina Cazas ont reçu un chèque, remis par Marie-Eve Dumons.

Le mercredi 10 février, la salle Charles Amouroux accueillait l’assemblée générale de la caisse locale du Crédit agricole. Ce rendez-vous annuel s’est ouvert en présence d’Eric Housset, responsable du bureau du cours d’Aguesseau, et de Marie-Eve Dumons, présidente de la caisse locale. Les nombreux sociétaires ont pris connaissance des actions menées, avec la mise à l’honneur de plusieurs initiatives locales.

caisse locale chalabre

La partie informative s’est poursuivie avec une présentation de la politique de la caisse régionale du Languedoc. Après le vote des résolutions et le renouvellement du bureau, la parole était donnée à Florence Sergue représentant la direction du CA du Languedoc, Patrice Bourrel, directeur de secteur et Anne Gonzalez, la directrice d’agence, lesquels ont ensuite engagé le dialogue avec l’assemblée. L'intervention de Jacques Perrin, venu évoquer l’action des bénévoles de la Banque alimentaire de l’Aude dont il est le président, a été également très suivie.

caisse locale chalabre

Actrice de l'économie et de la vie du pays chalabrais, la Caisse locale avait le plaisir de remettre un chèque de 500 € au collège Antoine Pons, représenté par Vincent Bousquet, proviseur, et Annie Morère, professeur de français (aide pour le financement du projet Théâtre à Perpignan). Un chèque du même montant était remis au Football Club Chalabrois, représenté par sa secrétaire Marwina Cazas (financement d'une sortie de l’école de football au Stadium de Toulouse).

caisse locale chalabre

caisse locale chalabre

Après épuisement de l’ordre du jour et le tirage de la tombola favorable à Agathe Arendt, les échanges se sont prolongés autour d'un repas convivial préparé par les artisans et commerçants locaux.

Les commentaires sont fermés.