05.02.2016

Carnaval : Une carte postale de Badaluc est arrivée

carnaval chalabre 2016,badalucL'événement souffrira des absences de Mestre Refresco Barral et Mestre Doulentizo, rattrapés par la retraite.

Le guichet du cours Sully, qui était il y a peu, le siège des postes, télégraphes et téléphones (PTT), vient de recevoir avec un retard qui sidère, une carte postale signée de la main de sa sérénissime excellence Badaluc. Au dos de laquelle elle exprime ses chaleureuses félicitations à l’égard des membres de la nouvelle association « Carnaval de Chalabre », missionnés pour dérouler le tapis rouge au 48e descendant d’une fabuleuse lignée.

carnaval chalabre 2016,badaluc

C’est en effet à l’occasion d’une assemblée constitutive tenue à califourchon entre 2015 et 2016, qu’un bureau a été élu, ainsi composé : président Romain Sicre, adjoint Pierre Rossi, trésorier Jean-Paul Subreville, adjoint Hugo Mellado, secrétaire Clément Pradel, adjoint Loik Rosich, section construction Jérémy Roncalli et Jean-Claude Bazzo, section peinture Thierry Roncalli, section musique et musiciens Gérard Boulbès et Francis Amouroux.

Le protocole étant quasiment bouclé, il est permis d’annoncer que l’événement aura lieu le samedi 16 et le dimanche 17 avril prochains. Dans leurs tenues de gala, les dignes descendants de feu l’harmonie-fanfare de l’Avenir du Kercorb, assureront alors l’accueil de Badaluc le XLVIIIe, un invité libéré de toute rancune, et coulant pour l’heure des jours heureux du côté de Copatataouba.

carnaval chalabre 2016,badaluc

Les commentaires sont fermés.