30.01.2016

Cérémonie des vœux sur les Hauts de Bon-Accueil

ehpad hauts-de-bon-accueilSylvie Soinnard a complimenté l'ensemble du personnel de l'Ehpad.

Mercredi 20 janvier, galettes, santons, blanquettes et frangipanes ont éclairé un bel après-midi d’hiver, dans le grand salon de l’hôpital local des Hauts de Bon-Accueil. C’était à l’occasion d’un rendez-vous certes conventionnel et rituel, mais empreint d’une chaleur et d’une sérénité cordiales. Au terme de la prestation de l'ensemble vocal Eissalabra au grand complet (photo ci-dessous), qui venait de régaler l'assistance d’un beau florilège de chansons d’hier, et de toujours, les pensionnaires ont reçu des paroles chaleureuses formulées par Sylvie Soinnard, directrice de l’établissement, et Jean-Jacques Aulombard, maire de Chalabre.

ehpad hauts-de-bon-accueil

Tous deux ont adressé leurs meilleurs vœux à chacun, Sylvie Soinnard profitant de ce moment de partage pour remercier l’ensemble des personnels, les familles, les institutions extérieures intervenant au sein de l’hôpital, les résidents pour leur participation aux diverses animations proposées, et le chœur dirigé par Edouard Garcia. Avant de détailler le bilan de l’année 2015, et de conclure en précisant le fil conducteur pour 2016, la bientraitance, et la formation Montessori qui sera poursuivie par le personnel soignant.    

Reines et rois ont poursuivi la fête, avec le concours du dynamique et toujours aussi dévoué personnel de l’établissement. L’année 2016 démarre dans une excellente ambiance pour nos aïeux, auxquels nous présentons nos meilleurs voeux de santé et bonheur.

Les commentaires sont fermés.